Deux Chestrolais sur les listes régionales !

La locale ECOLO de Neufchâteau est particulièrement heureuse et fière de pouvoir présenter deux de ses membres sur les listes pour les prochaines élections régionales du 7 juin 2009. Manifestement, l’Assemblée Provinciale accorde son entière confiance à nos candidats qui à force de travail et de persévérance ont réussi à répandre les valeurs écologiques dans notre verte région.

Publié le mardi 12 mai 2009

Olivier JADOUL : Bien qu’il soit quasi impossible d’avoir assisté à une manifestation dans notre Commune sans avoir croisé notre Echevin écologiste (le seul élu Ecolo dans une majorité communale en Province de Luxembourg), nous vous proposons de cliquer ici pour consulter la fiche de présentation de notre tête de liste dans l’arrondissement de Neufchâteau-Virton.

Béatrice THIEMARD-CLEMENTZ : Si vous ne faites pas partie des 1000 visiteurs qui ont eu la chance de découvrir sa maison passive, ou des nombreux téléspectateurs de toutes les chaînes même internationales qui ont abordé le sujet ou si vous n’avez jamais eu l’occasion de la rencontrer en personne dans une activité locale...ne ratez donc pas l’occasion d’en savoir plus sur notre Conseillère Provinciale qui occupe la place de 4ème suppléante sur la liste dans l’arrondissement de Neufchâteau-Virton. Alors vite, cliquez ici !!!