Ecolo Luxembourg dévoile ses têtes de liste à la Province

Publié le samedi 2 juin 2012
Cet article a reçu 0 commentaire

Il y a quelques jours, Ecolo Luxembourg « dévoilait » à la presse ses têtes de liste à la Province. Une présentation qui a été l’occasion de commenter le bilan de ces six années de travail « dont le plus petit groupe à la province n’a pas à rougir ».
L’occasion aussi de présenter trois grandes lignes de force du projet d’Ecolo pour le Luxembourg : stimuler l’activité et soutenir l’emploi, préserver et améliorer l’environnement, garantir une province où il fait bon vivre…

Aux trois conseillères en fonction, Christina Dewart (Marche), Brigitte Pétré (Arlon), et notre chestrolaise Béatrice Clémentz viennent s’adjoindre Jean-Philippe Florent (Virton), Nicolas Stilmant (Bastogne) et Patricia Jadot (Bouillon).

Partout dans la province, les présentations des candidats « stratégiques » aux élections communales s’enchaînent. Dans quelques jours, ce sera au tour de la locale de Neufchâteau de présenter publiquement les siens. Tout ceci avant des vacances fort studieuses pour beaucoup d’entre nous. Des vacances consacrées à finaliser le programme et à trouver les dernières perles rares pour compléter la liste avant la date fatidique !

JPEG - 61.2 ko