La locale Ecolo de Neufchâteau est à votre écoute !

Depuis plus de 12 ans maintenant, les membres et sympathisants d’Ecolo section de Neufchâteau se réunissent mensuellement pour débattre de l’actualité en rapport direct avec notre région et notre commune.

Publié le mercredi 20 octobre 2010

Le but de ces réunions conviviales est principalement de recueillir les idées, les commentaires, et les propositions des participants sur les sujets à l’ordre du jour. Bien que totalement indépendante des décisions du collège ou du conseil communal, la synthèse de ces discussions permet ensuite de donner à nos représentants communaux élus une vision de la position du groupe. C’est donc, au niveau local, un lien essentiel entre citoyens et décideurs politiques.

Vous avez envie d’assister à l’une de nos réunions, nous poser une question, exprimer un avis, devenir membre...ou pourquoi pas être candidat sur notre liste aux prochaines élections communales de 2012 ? Nous sommes à votre écoute. Envoyez nous un message électronique via notre site, et nous vous répondrons !