Nous le répétons avec force :

ECOLO n’a pas d’accord politique pour l’après 14 octobre. Aux citoyens de définir le poids de chaque groupe et nous déciderons ensuite en toute indépendance ce que nous devrons faire pour réaliser au mieux notre projet, dans l’intérêt de tous...mais nous avons besoin de vous pour peser dans la balance !

Publié le lundi 17 septembre 2012

Nous avons notre propre liste, notre propre programme, nos idées...

Certains ont utilisés des photos hors contexte, sans doute pour faire croire que nous sommes en phase avec leur campagne et leur programme.

Nous savons que les électeurs ne sont pas dupes, mais malheureusement cela met encore un peu plus de pression sur le climat général déjà très tendu.

Nous ne voulons pas mener une campagne contre les autres.Nous voulons mener une campagne qui met en avant notre vision de l’avenir, celle que nous voulons partager. Cette vision, vous pouvez la découvrir dans l’article ’Nos priorités’ que nous vous invitons à lire et à partager.

Plus que jamais, nous sommes diponibles si vous désirez nous rencontrer. Utilisez vos droits de citoyens, ne vous laissez ni hypnotiser ni manoeuvrer. Interpellez nous, posez vos questions. Et ensuite, ce 14 octobre, VOTEZ ECOLO !

Cliquez pour envoyer un e-mail à la locale de Neufchâteau